Parce que la région Auvergne Rhône Alpes est une terre de Sport, le fonds de dotation Sport Ambition souhaite faire émerger ses athlètes régionaux dans leur carrière de haut niveau et dans leur insertion professionnelle. 

Créé en 2022 à l’initiative du Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes, leur volonté est d’apporter un soutien financier, humain et/ou matériel aux sportifs de la région présents sur les listes ministérielles Espoir et Relève, dans la préparation des grandes échéances et dans leur quête de performance. 

Le Comité Régional Olympique et Sportif complète ses missions d’incubateur, pour aider les athlètes d’Auvergne-Rhône-Alpes à la conquête de la performance en lançant son fonds de dotation. Il souhaite être un complément de tous les dispositifs existants sans avoir la prétention de les remplacer.

Le fonds de dotation « Sport ambition » veut accompagner Aliya à l’horizon des Jeux Olympiques de Paris 2024, mais ce n’est qu’une première étape, la perspective est d’être un support sur le long terme.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com