Trois médailles pour les grenoblois M17

A Nîmes, nos M17 participaient au premier championnat de France post COVID-19, samedi 19 & dimanche 20 juin 2021. Un bien fou de retrouver pour tous ces jeunes les pistes de compétition. Une envie qu’ils ont retranscrit dans leurs résultats.

Dès les épreuves individuelles du samedi, nos grenoblois ont frappé fort. Ils sont deux à se hisser dans le dernier carré. Défaite en quart de finale, Ellina Khrais-Azibi vient chercher une belle 5e place. De son côté, Bastien Archambeaud décroche la médaille de bronze en ne s’inclinant qu’en demi-finale. Une belle récompense pour celui qui était 9e du classement national avant cette compétition.

Bastien Archambeaud & Ellina Khrais-Azibi ont brillé lors des épreuves individuelles

Le lendemain, Bastien et Ellina ont brillé une nouvelle fois mais par équipe. Aux côtés de Titouan Gorzegno, Max Barlet et Nolan Wingerter, Bastien Archambeaud et Grenoble décrochent la médaille de bronze en Nationale 1. Les filles ont été chercher la médaille d’or en Nationale 2. Aux côtés d’Ellina Khrais-Azibi, Amelie Triquenaux, Lorie Hyvert et Marie Vallon n’ont connu qu’un petit faux-pas dans leur parcours, les privant d’une médaille plus belle une division supérieure.

Deux ans après les derniers championnats de France, les M17 ont prouvé que le club comptait encore dans le paysage français à l’épée. Une belle récompense pour tous ces jeunes qui n’ont pas perdu leur envie et leurs ambitions malgré les derniers mois compliqués pour s’entraîner et se préparer correctement. Bravo !

2 Commentaires

  1. […] Trois médailles pour les grenoblois M17 […]

Les commentaires sont fermés.