Vaujany, partenaire fidèle de Grenoble Parmentier

Maître Didier Marguerettaz, Yves Genevois (maire de Vaujany), Aliya Luty et Alim Latrèche à l’occasion du renouvellement du partenariat entre le club et Vaujany.

Mercredi 27 janvier 2021, alors qu’Aliya Luty et l’équipe de France étaient en stage chez notre partenaire, Vaujany, la station iséroise a renouvelé son soutien au club et à notre athlète.

Depuis de nombreuses années, la station-village de Vaujany est un partenaire important du club. Un partenariat reconduit chaque année sur la base de nombreux échanges entre les deux structures. Fencing Summer Camp de Vaujany, championnat de France vétéran en 2013, accueil des équipes de France épée, … de nombreux et beaux projets « escrime » ont vu le jour dans la station iséroise grâce au partenariat. Et ce n’est pas fini !

Dans le cadre du partenariat, le club organise régulièrement des démonstrations d’escrime dans le village de Vaujany, été comme hiver.

Outre ces échanges, Vaujany accompagne le club également dans l’acquisition de matériels, nécessaires à l’organisation de grands événements comme est le Challenge Mondial U17 qui est organisé traditionnellement chaque année à la Halle Clémenceau de Grenoble. S’il n’a pas eut lieu en novembre dernier à cause du COVID-19, un nouveau rendez-vous pourrait très bientôt avoir lieu à Vaujany au printemps. Mais ça, on aura l’occasion d’en reparler.

Enfin, depuis deux saisons, le partenariat entre Grenoble Parmentier et Vaujany s’est une nouvelle fois développé. Au fil des années, le village géré par M. Le Maire, Yves Genevois, est devenu plus qu’un partenaire du club, il est aujourd’hui un de nos plus fidèles supporters et a décidé de soutenir Aliya Luty, notre fer de lance, en course pour une qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Chaque année, 60 à 70 jeunes escrimeurs préparent leur saison d’escrime à Vaujany.

Le club est fier de pouvoir compter sur de précieux partenaires comme l’est la station-village Vaujany. Un partenariat que l’on souhaite porter et valoriser au maximum à travers nos déplacements et nos résultats. MERCI !

2 Commentaires

  1. […] dans les tuyaux depuis quelques semaines. Nous organiserons en collaboration avec notre partenaire, Vaujany, une compétition de haut-niveau en avril à l’épée dame. Clara Michetti, […]

  2. […] maison pour moi. J’aimerai représenter au mieux mon club d’escrime Grenoble Parmentier et mon fidèle partenaire qui est Vaujany. Remporter la victoire à la maison serait vraiment […]

Les commentaires sont fermés.