Un nouveau président pour Grenoble Parmentier

Jeudi 17 décembre 2020 se tenait l’annuelle Assemblée Générale du club. COVID et couvre-feu obligent, elle s’est tenue en visioconférence.

Alors que le club reprend doucement vie après plus d’un mois de confinement, c’est une page de son histoire qui s’est tournée à l’occasion de son AG. En effet, présidente depuis de nombreuses années, Virginie Luty laisse son fauteuil au terme de ce mandat. « Merci à Virginie pour son investissement au club durant toutes ces années. Elle a permis au club de grandir » saluaient de concert le maître Didier Marguerettaz et Alim Latrèche, vice-président.

C’est d’ailleurs ce dernier cité qui lui succède à la tête du club. Elu à l’unanimité, Alim n’est pas un inconnu au club. Les plus grands se souviennent encore de ses épopées paralympiques. A Athènes d’abord, où il fut champion paralympique à l’épée par équipe en 2004, puis à Londres en 2012 où il décroche l’argent à l’épée par équipe et le bronze au fleuret individuel.

Si depuis le grenoblois de 41 ans a raccroché les armes, il n’a jamais quitté les pistes des salles d’armes de la Rue Henri Le Chatelier à Grenoble. Bénévole engagé depuis de nombreuses années, il a fait l’unanimité parmi ses pairs. Avec lui, le club espère poursuivre son développement. Gestion de la crise COVID et la reprise des cours, Challenge Mondial U17, Stage d’été de Vaujany,… Il y a de quoi faire pour le nouveau président et la nouvelle équipe !

Le nouveau bureau :

  • Président : Alim Latrèche
  • Vice-président : Daniel Zerbib
  • Trésorière : Marie-Alice Lauvray
  • Secrétaire : Guillaume Desbois

Photo : Alim Latrèche entre les maîtres Miscioscia et Marguerettaz lors du Challenge Mondial 2019

1 Commentaire

  1. […] comité directeur du club a été renouvelé en décembre dernier. Désormais, plus de bénévoles sont venus prêter main forte au club. C’est ainsi que […]

Les commentaires sont fermés.