On pense à vous !

Chers licenciés, 

Depuis le 13 mars dernier, le club connait une situation sans précédent avec cet arrêt brutal de nos activités. A ce jour, malgré le déconfinement qui se profile depuis ce 11 mai, il nous est compliqué d’envisager une possible reprise avant la période estivale

Sachez que vous nous manquez ! Tout ce temps passé loin de vous n’a pas été perdu pour le club. Si nos maîtres d’armes ont été mis au chômage technique depuis mars, ils se préparent activement à vous réaccueillir dans les plus brefs délais, dès que les autorités jugeront le temps venu. De notre côté, tout sera mis en œuvre pour votre sécurité.

Comme chaque année, le matériel sera prêté à l’ensemble de nos licenciés. Actuellement, le club est en train d’investir pour que chacun d’entre vous ait un matériel qui lui soit propre. Il n’y aura plus de matériel en libre-service et nous assurerons que tous les équipements du club soient régulièrement désinfectés.

Face à ces mesures aussi contraignantes pour vous que pour nous, sachez que le club ne prévoit aucune augmentation des cotisations à la rentrée. La solidarité et l’entraide nous permettrons de revenir plus fort. Des valeurs dont le club sait faire preuve depuis 40 ans maintenant.

Nous vous donnons rendez-vous au plus vite, mais pour les plus jeunes vous pouvez déjà noter que lors de la dernière semaine d’août, le club proposera un stage ouvert aux M9, M11 et M13, entièrement gratuit.

A très vite,

Vos maîtres d’armes